L’image que j’ai « vue » est toujours là.
J’ai rencontré Fabienne en 2021 lors de ma formation en kinésiologie… Sa douceur et sa bienveillance m’ont de suite transpercées. Elle m’a permis d’aborder en toute sécurité et sérénité, des problématiques délicates. Il est des séances qui restent gravées à tout jamais… les tiennes en font partie… l’image que j’ai « vue » est toujours là… et […]
L’image que j’ai « vue » est toujours là. Lire la suite »